Thứ Năm, 23 tháng 5, 2013

Qu'est qu'on fait à Hanoi avec les enfants pendant le Voyage au Vietnam ?




Les rues animées et de la circulation trépidante à Hanoi le rendent moins que l'enfant de la famille, mais ne laissez pas cela vous rebute: la ville propose de nombreuses activités que les enfants apprécieront. Voici une sélection que vous pourriez vouloir considérer lors d'un séjour.

Se promener avec les enfants
La plupart des gens veulent explorer les Anciens Quartiers de Hanoi, mais en marchant autour de la zone avec de jeunes enfants peut être stressant que vous négociez les magasins ouverts sur les trottoirs et le trafic chaotique. Evitez le stress en faisant un tour sur l'un des trams électriques, mà ne coûtent pas cher pour une famille: l'hôtel sera capable de vous aider à faire venir un tram électrique ou faites une promenade au marché Dong Xuan pour en trouver un.
Si vous le voulez marcher alors éviter la partie centrale de la vieille ville et passer votre temps à l'est, le long des routes comme de Hang Vai et Hang Ga, ou à proximité de la cathédrale Saint-Joseph, où les rues sont plus calmes et, dans le quartier de la cathédrale, le shopping est bon aussi. Promenez-vous dans le Hang - «Rue des marchandises» - et regarder les artisants au travail - peut-être même obtenir un portrait de famille. Un grand nombre de pro-occidentaux restaurants sont également dans ce domaine.
Alternativement, Promenez-vous autour du lac Hoan Kiem ou le quartier français, où les trottoirs sont plus larges et petites qui donnent les occasions de repos.



Priorité aux enfants
Si le trafic ne vous dérange pas, les enfants vont adorer Luong Van Can - "Rue des jouets» - mais prenez un portefeuille grand et un sac encore plus grand.
Cirque de Hanoi, à côté du parc Thong Nhat, peuvent également faire appel - l'acrobatie et de jonglerie sont excellentes, c'est une bonne longueur pour les enfants, et c'est une grande valeur pour l'argent. Il faut savoir cependant que les actes des animaux peut être dérangeant pour certains. Les performances du dimanche matin sont destinés aux enfants.
Alors que sur le thème des animaux, mais il ya un zoo à Hanoi, nous ne le recommanderais pas: les animaux n'ont pas l'air bien traité et les enfants seront probablement déçus par le manque de créatures exotiques. Cependant, le parc à côté du zoo offre l'activité inhabituelle de flotter dans les grandes balles en plastique sur le lac.

Pour toute la famille
Quand il fait chaud, car il est souvent, vous voudrez peut-être envisager de simplement aller se baigner. Si votre hôtel ne dispose pas d'une piscine, essayer la piscine Hôtel armée - de l'eau propre, il ya une zone peu profonde, et l'espace autour de la piscine est assez grande pour les enfants ou les adultes à jouer pour se détendre avec un livre. La piscine Sao Mai est une autre option, également avec une piscine pour enfants. Vous pourriez être tenté par le parc aquatique le lac de l'Ouest, mais certains parents ont ici inquiétudes sur la qualité de l'eau.
Pour voir un film, aller au cinéma comme Megastar au centre commercial Vincom. Vincom Towers possède également une aire de jeux d'arcade pour les enfants plus âgés et The Little Gym de Hanoi pour les plus jeunes. Pour ceux sentir actif, essayez VietClimb, convient aux adultes et aux enfants; son site Web complet fournit des détails sur l'emplacement et le prix.
Quant aux musées, le Musée d'Ethnologie est le meilleur du lot en termes d'attractivité enfant. A l'intérieur sont nombreux écrans d'engagement, mais il est d'explorer les maisons traditionnelles ethniques à l'extérieur que les enfants aiment vraiment. Le café est un endroit décent pour une pause boisson ou déjeuner ou un pique-nique à déguster sur les étendues d'herbe en abondance. Les enfants plus âgés peuvent profiter de la Musée d'histoire militaire, où ils peuvent monter dans un avion, ou le tour du drapeau.
Le théâtre de marionnettes d'eau peut ne pas être du goût de tout le monde, mais c'est un conte enchanteur et apprécié par les enfants de tous âges - réserver à l'avance et prendre un dépliant avant d'entrer dans le théâtre afin que vous et les enfants peuvent suivre l'histoire.
Quitter le centre de Hanoi
Enfin,  si vous voulez vous éloigner du centre de Hanoi complètement, puis prendre un voyage à Bat Trang village de céramique, où les enfants et les adultes peuvent peindre un morceau de poterie à la maison comme souvenir. Si vous vous sentez aventureux, prendre le bus 47 qui part de la gare routière près de 190 Phu Yen, le tarif est de 5.000 dongs par personne et le village est le dernier arrêt, avec un marché juste en face de l'arrêt de bus.
 

0 nhận xét :

Đăng nhận xét

 
http://girlxinhhd.blogspot.com/ |