Thứ Tư, 25 tháng 5, 2016

Voyage au Vietnam| Agence de Voyage Vietnam sur Mesure

Voyage au Vietnam| Agence de Voyage Vietnam sur Mesure

Questions avant réserver votre circuit 


1- Comment réserver un séjour, circuit, voyage avec Agenda Tour?


2- Puis-je modifier ou annuler mon voyage?


3-Quelles catégories d'hôtels proposez-vous pour les séjours chez Agenda Tour ?


4- Comment sont les repas pendant le voyage?


5- Jusqu'à combien de temps avant le départ est-il possible de réserver un séjour ?
6- Comment régler mon séjour ?
7- Est-ce que je peux organiser mon propre groupe ?
8- Quelles sont les meilleures méthodes de paiement sur place?
9- Qu’est ce que le service « Visa on arrival »?
10- Quand et comment recevrai-je mes documents de voyage ?


11- Puis-je prolonger mon séjour ?

0 nhận xét :

Đăng nhận xét

 
http://girlxinhhd.blogspot.com/ |